• "Mais je vous dis que quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis un adultère avec elle dans son c½ur"
    Jesus The Christ

  • Ramadan Kareem tout le monde!

    on doit arreter de bouffer boire,fumer , maudire, potins et tout chose lié au sex (intimité, porno, masturbation, preliminaires sex...) car Ramadan est une opportunité de se debarasser des addictions de luxure de joie de vie pour sentir et considerer les sentiments des pauvres non privilégiés au contraire a nous, donc essayer de donner de la charité faire du bien et aider les gens surtt en Ramadan car la recompense chez Allah est x fois qu'elle vaut les jours ordinaires

  • HINA (one piece) MA FEMME IDEALE ET MON INSPIRATION
    Elle a reçu le surnom "Hina la Dame de Fer" (黒檻のヒナ, Kuro-Ori no Hina) à cause des pouvoirs du Ori Ori no Mi qui lui permettent d'emprisonner des gens en balançant ses parties du corps vers eux et pour ses méthodes impitoyables envers les pirates. Contrairement à Smoker, Hina a une vision très stricte de la justice. Pour elle, les pirates sont forcément des ennemis du Gouvernement Mondial, car ils refusent de se plier aux lois.

    Elle ne fait aucune exception : soit on obéit, soit on devient un hors-la-loi. Sinon, le monde sombrerait dans le chaos. Étant donné la façon dont elle s'adresse à Smoker, on présume qu'elle a un sacré caractère. Elle parle tout le temps d'elle à la 3ème personne (Ex : Hina est vexée, Hina est déçue, Hina n'est pas contente, etc)[2], ce que la plupart de ses subordonnés trouvent attirant. C'est un tic de langage inspiré des enfants japonais qui font référence à eux-mêmes en utilisant leurs prénoms. De plus, elle semble refuser froidement n'importe quelle avance qui lui est faite. Elle est autoritaire, déterminée à poursuivre ses objectifs jusqu'au bout et est très affligée quand elle échoue. Si elle échoue, elle est cependant respectueuse de l'adversaire et calme, et n'hésite pas à admettre qu'elle a échoué

  • Je suis fan des mangas, animes, culture japonaise en general et surtout mon genre de musique est le Kpop et ops, eds des animes!

  • je peux faire des scenarios genre roleplay mais je me concentre plus sur les sentiments/reactions que le sex (en anglais je me debrouille mieux qu'en francais)